NOUVELLES

Campagne annuelle 2020-2021

Le 30 octobre 2020

Sur qui pouvez-vous compter si ... vous désirez passer vos derniers jours à la maison; vous êtes en deuil; vous avez besoin de soins infirmiers ou de soutien à domicile; vous avez besoin d’un endroit pour une personne âgée avec déficits cognitifs; vous avez besoin de répit ? La réponse à toutes ces questions est NOVA L'OUEST DE L'ÎLE Nous offrons une gamme de services gratuitement ou à un coût minime pour nos clients avec une équipe d'infirmières, d'aides-soignantes, de coordonnateurs de programmes et de bénévoles. C'est pourquoi nous avons besoin de vous afin de maintenir notre offre de soins et services à la communauté. Nous comptons sur des dons et des collectes de fonds pour atteindre notre budget annuel de 1,8 million de dollars, ce qui s'adhère plus difficile en ces temps de pandémie mondiale. Veuillez nous aider à recueillir 150 000 $ d’ici le 31 mars 2021. Faites un don en ligne dès maintenant. Ensemble, faisons une différence!

Aidez NOVA un bracelet à la fois!

Le 16 septembre 2020

Trois beaux bracelets qui redonnent! Aidez NOVA l'ouest de l'île un bracelet à la fois ! Pour chaque bracelet vendu, OM Bien-être fera un don de 10$ pour aider à financer nos services. Lequel allez-vous choisir ? En plus, si vous allez en magasin au 17 Avenue Cartier, Pointe-Claire, QC H9S 4R5, apportez vos sacs réutilisables. Pour chaque sac utilisé ou acheté (sacs OM), OM bien-être verserons 0,25 $ à NOVA.  Merci pour votre soutien!

Restez en santé et en sécurité!

Le 27 mars 2020

Dans le souci du bien-être de tous en lien avec les mesures préventives recommandées par le gouvernement du Québec, nous tenons à rassurer nos clients et leurs familles, nos bénévoles et la communauté en général de nos mesures préventives temporaires pour diminuer l'impact et le risque de propagation du COVID19.  Cliquez ici pour connaître les mesures prises au sein de nos programmes et de nos services.  Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Merci aux artistes locaux !

Le 1er mai 2020

Au cours du mois d'avril, trois artistes locaux exceptionnels (tous membres de l'AAL) ont vendu avec succès leurs œuvres d'art au profit de NOVA.  Susanne Strater a affiché une peinture ou un découpage de papier différent chaque jour en avril pendant sa « Vente d'art sur Instagram » et elle nous a remis 50% de ses ventes.  Ceci lui a permis à trouver de nouveaux acheteurs et abonnés @susannestrater. D'autre part, Valerie Harper a fait don de la totalité de la vente de son tableau "Simply Silent". Vous pouvez la suivre sur sa page Facebook ou @valerieharperart.  Quant à Norma Bradley-Walker, elle a lancé sa nouvelle collection de petites aquarelles intitulée "The Meaning of Flowers" et fera don d'un tiers des ventes à NOVA. Cette offre généreuse est valable jusqu'à ce que la collection soit épuisée, alors n'hésitez pas à la suivre sur Instagram @normabradleywalker ou sur son site web. Ensemble, elles ont récolté plus de 2 400 $ pour aider les personnes vulnérables de notre communauté. Nous sommes profondément reconnaissants de leur générosité et pour avoir égayé nos journées par la beauté de leur travail.

REPORTÉ: Petit déjeuner de bienfaisance de l'Irlandais de l'année

Reporté à date ultérieur

Dans le souci de la santé et de la sécurité de tous, le petit déjeuner est officiellement REPORTÉ ! Tous les billets seront honorés pour un petit déjeuner à une date ultérieure. Les remboursements peuvent être effectués avec le retour des billets à la source de vente MAIS si vous les conserver, ils seront honorés plus tard. L’équipe NOVA s’engage à offrir des soins dans la communauté et vous remercie de votre compréhension.

Please reload